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TABLE DE TOUCHER, KESAKO?
Afin de comprendre l'effet des différences statistiques pour les personnages qui disposent d'une attaque automatique en plus des coups spéciaux (=Chasseur, Guerrier, Paladin, Voleur), je vais commencer par parler de la table de [...]
Auteurs : epatan | Catégorie : Mécaniques du jeu | Publié le : 14/07/2025 17:34 | Lire la suite
MA PREMIÈRE MACRO
Ma première macro   Qu'est ce qu'une macro: Alors je ne parlerai pas de "script" qui permettent d'avoir des macro beaucoup plus pointues, mais comme cela requiert des compétences de programmation que je n'ai pas, je ferai [...]
Auteurs : Craie | Catégorie : Mécaniques du jeu | Publié le : 27/03/2025 11:00 | Lire la suite
LA MENACE
Comprendre les mécaniques de la menace est essentiel pour survivre dans un combat. Qu'est-ce qui génère de la menace ? Combien de menaces ? Jusqu'à quelle distance ? Pourquoi l'ennemi m'attaque moi ? Le sujet est assez [...]
Auteurs : Hyunkelle | Catégorie : Mécaniques du jeu | Publié le : 08/02/2024 22:31 | Lire la suite
LES STATISTIQUES
Comment savoir quelle statistique choisir entre force, agilité, intelligence, toucher, critique, puissance d'attaque ... Voici un petit guide qui, je l'éspère, vous aidera dans vos décisions et votre optimisation. Les [...]
Auteurs : Hyunkelle | Catégorie : Mécaniques du jeu | Publié le : 31/01/2024 12:18 | Lire la suite